Rechercher





Ecouter Mario Lanza

Leoncavallo : VESTI LA GIUBBA
Dicitencello Vuie
Verdi: OTELLO "Dio mi potevi"
Na sera e maggio
Serenade de Romberg
Leoncavallo: LA BOHEME
Giordano: ANDREA CHENIER














Hommage à Luciano Pavarotti au Châtelet

septembre 5th, 2016 par Alain Fauquier


 

BELCANTO, The Luciano Pavarotti Heritage

Au Théâtre du Châtelet  les 14 et 15 octobre 2016

Apres New York, Berlin, Vienne… la jeune génération des chanteurs d’opéra italiens minutieusement sélectionnés par The Luciano Pavarotti Heritage revient à Paris pour rendre un nouvel hommage au Maître absolu du belcanto.

Au fil des années, Luciano Pavarotti a marqué l’histoire et s’est imposé dans le genre en chantant les plus grands airs du Belcanto, technique de chant fondée sur la beauté du son et la virtuosité.

Avec émotion et passion, 12 talentueux chanteurs d’opéra choisis et confirmés par Nicoletta Pavarotti en personne et The Luciano Pavarotti Heritage, rendent hommage à la légende du Belcanto italien.

Tout au long de ce spectacle, six tableaux thématiques se succèdent et retracent l’histoire du Belcanto mêlant, danse, chants traditionnels napolitains et chants contemporains internationaux.

C’est aux côtés des chanteurs lyriques que défilera une succession de ballets accompagnés d’un orchestre. Des performances uniques et originales qui offriront poésie et rêveries dans cet hommage vibrant au Belcanto et à son maître : Luciano Pavarotti.

Direction artistique : Franco Dragone
Mise en scène : Gianfranco Covino
Direction musicale et arrangements : Pasquale Menchise
Chorégraphe : Vittorio Biagi

Catégorie Accueil / Home, Evénements | Pas de commentaires »

Leave a Comment

Veuillez noter/Please note:La modération est activée/Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.